Il est vrai que ceci est un blog de trading d’ options binaires, mais la vérité est que les principes que nous parlerons de lacouverture de tous les actifs négociés sur le marché des options binaires. Nous allons donc sélectionner un instrument qui est échangé sur les plates – formes d’ options binaires de nombreux courtiers pour illustrer une stratégie typique du commerce, et que l’ actif est le pétrole brut.

Beaucoup de commerçants sont familiers avec la négociation de devises, mais le pétrole brut très peu de commerce. En tant que tel, ils sont dans une position où ils quittent beaucoup d’argent sur la table. Ceci est soutenu par le fait que les mêmes binaireonline.com principes d’analyse technique utilisées dans l’analyse forex sont pratiquement les mêmes principes utilisés dans l’analyse technique de tout autre instrument. Ce qui est bon pour l’oie a certainement d’être bon pour l’autre aussi bien.

Laissez – nous examin une stratégie de négociation d’ options binaires qui emploiera l’utilisation de l’outil de retracement deFibonacci, cette fois non pas comme un outil de retracement strict , mais comme un outil Voir tous les courtiers qui peut être utilisé pour lecommerce de gamme.

Regardez ce graphique journalier pour le pétrole brut (CLJ1). Ce fut le tableau se produisant au moment où la guerre civile libyenne faisait rage et les prix du pétrole brut a réellement pris son envol à partir de $ 84 à légèrement au-dessus de 100 $ par baril.

 

Ce type de commerce est un casse-gueule, parce que les principes fondamentaux qui poussaient les prix du brut étaient ceux qui ne pouvaient pas être prévues. Ce fut une situation de guerre. Tout changement dans la dynamique de la guerre serait immédiatement provoquer Cliquez sur ce lien ici maintenant un changement dans le comportement de l’actif sous-jacent. Ce fut ce qui se joue ici.

Les prix étaient à la hausse comme personne ne savait combien de temps la large sélection guerre allait durer. Comme les batailles pour les villes libyennes ont fait rage et les villes ont été prises, perdues et re-prise par les combattants opposés, les prix étaient en train de faire une danse.

Dans ce genre de scénario, il est extrêmement important de prêter attention non seulement aux principes fondamentaux, mais les technicals aussi bien. Vous avez peut-être entendu le dicton: déclenchement fondamentalement, entrez techniquement. Que signifie cette parole est que leur site web les déclencheurs de direction sont les fondements (les nouvelles), tandis que des pièces techniques permettent à l’opérateur de faire l’entrée correcte dans le sens de la détente fondamentale.

Comme il est devenu évident que la guerre allait durer pendant un certain temps que les pourparlers et les efforts de médiation ont échoué, les commerçants se sont installés pour un long trajet vers le haut. Mais ceci est où les technicals sont venus à jouer.

Scénario 1

Dans le tableau ci-dessous, nous voyons un double fond formant au début de la binaireonline guerre civile, en donnant un véritable essor brut haussier. En combinant les nouvelles et la formation double fond, un commerçant avertis savent que le seul moyen du pétrole brut allait était vers le nord. Ceci met en place les jeux d’options binaires suivantes:

1)    Appuyez sur l’ option d’une barrière à l’ envers au- dessus du niveau de 92,40 $ de l’ encolure.

2) Pas d’option Touch avec une barrière à la baisse en dessous des doubles fonds à 84,80 $.

, Les paris sur les prix séjournant au-dessus du col de 92.40 3) le commerce « High » (ou « montée » sur Betonmarkets).

4) le commerce « Out » de la frontière en utilisant les barrières de prix de l’encolure comme barrière supérieure, et les doubles fonds comme limite inférieure.

Ce résultat commercial aurait déduits du professionnel au moins 400% de rendement avec une échéance d’une semaine.

 

Scénario 2

Pour http://www.binaireonline.com/iq-option/ ceux qui ont raté le jeu sur le scénario 1, le prochain jeu serait d’attendre le retracement qui serait sûrement se produire en tant que commerçants ont pris leurs bénéfices. Tracé de l’outil de retracement de Fibonacci de la balançoire bas à balancer de haut, nous voyons cela à la ligne de retracement de 39,2%, quelque part au 97.40. Sur les deux cercles verts, le second est le plus important. En effet, le premier indique le point de retracement maximum, ce qui forme un support clé. Il raconte le commerçant que tout autre retracements probablement vérifier que le niveau de soutien. Ceci met en place les métiers suivants:

1) le commerce tactile, le réglage de la ligne de retracement de 39,2% (ou plus idéalement un point entre 10 et 20 pips au-dessus) que le prix d’exercice.

2) Pas de commerce tactile à un point de 10 pips en dessous du seuil de retracement de 50% (valable uniquement si le support de retracement de 39,2% est forte).

Les autres types de commerce binaires serait trop risqué pour le commerce dans cette situation si nous laissons – les.

Espérons que cette leçon de stratégie à court est bien comprise. Nous avons utilisé ce pour le pétrole brut. Vous pouvez l’utiliser pour tout actif sur le marché des options binaire