Je commencé à regarder l’USD / CHF à environ 02h30 HNE. Dans le cadre de ma routine de pré-négociation, je singulariser les niveaux de prix que je pense pourrait représenter des zones commerciales appropriées. Le plus remarquable est le niveau de résistance 1 (ligne verte) à 0,94501. En termes de niveau de marché des options d’achat potentielles, j’avais 0,94366 délimité en raison de la résistance qui avait été là plus tôt affiché dans la matinée. Il y avait aussi de Fibonacci de 50% retracement jusqu’à à 0,94624 (pertinentes pour le mouvement de prix de 0,91748 à 0,97500),cliquez ici  mais qui ne pouvait entrer en jeu si et lorsque la résistance 1 serait rompu. La tendance haussière était aussi fortement à la Northside au cours des dernières heures. Cependant, les points de pivot ont tendance à être soutien intra-jour et les niveaux de résistance très forte, donc je placent généralement moins prioritaire sur la tendance lorsque l’on considère le commerce set-up à pivots pour cette raison.

Sans surprise, basé sur la force de la tendance haussière, le prix a frappé le niveau de résistance 1 sur la bougie 02h35 avant de rebondir hors tension. J’aurais pris un métier au niveau si elle avait de nouveau touché à la bougie suivante. Le marché a aussi brièvement descendu à l’autre niveau que j’avais délimité pour option d’achat set-up (0.94366) juste avant trois heures. Bien sûr, je ne prenais pas un commerce ici non plus, http://www.binaireonline.com/etoro/ comme je préfère prendre re-touches de niveau comme un signal d’action de prix que le niveau est robuste et digne de prendre un métier.

 

Sur la bougie 03h10, le marché a finalement reculé jusqu’à la résistance 1 et méchant vers le bas. Quand il re-touché 0,94501 sur la bougie 03h15 je suis entré dans une option de vente. Cependant, je ne serais probablement pas pris ce commerce si le prix n’a pas retracé vers le bas au niveau 0,94366 de soutien après le rebond initial hors de la résistance 1. Si le marché avait seulement retracé vers le bas à 0,94440 ou alors, binaireonline comme il avait avant le pic jusqu’à 0,94366, ce serait typiquement une indication qu’il ya très peu de vente en cours sur le marché. Combiné avec le fait que la tendance était clairement en place, une pause de 0,94501 pourrait être en magasin. Mais étant donné que le prix a retracé un solide quinze pépins ou alors de nouveau dans où le USD / CHF avait été négociée plus tôt ce matin, je me suis senti que la volonté de vendre était encore assez fort pour entrer dans une option de vente. Je suis en mesure de prendre ce commerce pour un gagnant de six pip.

Après le déménagement vers le bas de la résistance 1, je commençais à penser qu’une formation de canal pourrait être probablement avec un autre rebond potentiel vers le bas à 0,94366. Après le touch-and-rejet initial à 0,94366 juste avant 04h00, je pris une option d’achat sur la touche de niveau sur la bougie 04h05. Mais le soutien ne détenait et ce commerce est allé contre moi presque immédiatement après y entrer. Il a perdu par environ douze pips.

Juste après l’expiration de ce que le commerce, le prix formé un soutien à peu près au niveau de 0,94244. C’était pratique pour moi, comme je l’avais vraiment pas de niveaux de prix considérés pour des options d’achat à ce moment. Mais il était agréable Article par Online Portal d’avoir une certaine forme de soutien tout de suite. Je continuais à regarder le marché pendant environ une demi-heure après l’indication initiale de soutien des prix, comme je ne l’ai pas la moindre idée vrai que ce fut une pause aléatoire avant de continuer à la tête en bas ou d’une zone légitime de soutien où nous pourrions voir un renversement. Si l’action des prix a montré des preuves de ce dernier, ce serait un bon endroit pour une option d’achat. Je décidai de prendre une option d’achat sur la touche de 0,94244 sur le 04:55 chandelier. Au début, cela est allé un peu contre moi, mais il a finalement méchant remonter au-dessus du niveau et fini comme un gagnant de trois pip.

 

Je ne prenais pas une option d’achat sur la nouvelle visite vers le bas à 0,94244 à environ 05h30. Prix avait été suspendu autour de ce niveau pendant plus d’une heure et a consolidé dans une fourchette assez étroite. Quand jamais le marché se resserre dans un canal de négociation mince, je fondamentalement toujours attendre pour le marché de rompre qui est intéressant dans les deux sens avant de chercher davantage le commerce set-ups. Il est tout simplement trop risqué pour être prise métiers dans des conditions allant serrés, même autour de ce qui a été support et de résistance forte. Il élimine tout simplement beaucoup de votre bord si le commerce n’a pas beaucoup d’espace pour respirer avant de pouvoir rapidement rencontrer support et de résistance dans le sens commercial prévu (par exemple, un niveau de potentiel de la résistance cinq pips au-dessus où vous avez pris une option d’achat ).

Un commerce presque mis en place remonter au niveau 0,94366 (où je l’ avais perdu l’échange d’options d’achat plus tôt) au juste après 6 heures, mais il n’a jamais assez fait. Je continuais à regarder le USD / CHF jusqu’à environ 07h30, mais je ne trouve rien qui vaille la négociation, donc je ne tout simplement pas le commerce. Il est plus facile à dire qu’à faire, mais jamais le commerce hors de l’ ennui, car seules les mauvaises choses peuvent se produire à la fois votre compte et de laconfiance en conseils ce qui concerne vos capacités de http://www.binaireonline.com/plus500/ négociation à l’ avenir. Toujours traiter votre trading comme vous le feriez hypothétiquement traiter la gestion d’ une entreprise. De nombreuses entreprises sont «ennuyeux» dans leurs opérations aujour le jour mais toujours faire de l’ argent . Commerce non systématique, sans discernement, émotionnellement, etc. entraînera toujours une catastrophe beaucoup de la même façon que ce serait vrai pour toute entreprise.